Cela fait presque 5 mois que nous sommes rentrés en France et avec l'arrivée de ces belles journées ensoleillées, l'envie de repartir se fait de plus en plus ressentir!
Cet hiver nous aurons pas mal travaillé à l'amélioration de notre maison, à l'occasion d'un changement de locataire et le temps est passé à toute allure!
Manutea nous attend sagement sur son ber, au chantier de Kilada dans le Péloponèse.
Nous étions revenu en avion mais ce n'est pas par la voie des airs que nous allons retrouver notre maison-bateau...
Cette année,nous nous nomadisons encore un peu plus et partons cette fois ci en camping car...
Notre roulotte |
Au programme: environ 1500kms de route avant de prendre le ferry le 26 mars à Ancône, en Italy. Nous naviguerons 26 heures avant d'atteindre Patras.
Nous ne serons alors qu'à une demi journée de route de Kilada! Mais pas sûr qu'on y aille en direct!
Autre événement pour cette saison, nous repartons avec une compagne supplémentaire: Mia, une jolie petite chatte qui nous à trouvée...
Nous ne pensions pas un jour amener un animal dans nos pérégrinations...
c'est une première!
Comme elle va voyager en Europe, il lui faut à elle aussi son passeport et pour cela il a fallut la faire identifiée par une puce électronique et vaccinée contre la rage.
Mia est capable de passer des heures au pied de l'arbre à surveiller les oiseaux (bon elle n'en a encore attrapé aucun!) mais elle a une peur pas possible des poules... Du coup, je ne sais pas trop qu'elle sera sa réaction en voyant les mouettes et les goélands...
On aimerait bien aussi qu'elle se mette à la pêche... En tout cas, Ethan et Elie ont repartent chacun avec une nouvelle canne à pêche: une canne pour le lancer pour Elie et une canne pour la traîne pour Ethan, avec bien sûr, tout un assortiment de leurres. Cette année c'est sûr, on va pêcher tout plein de poissons!!!
Voici MIA, notre nouvelle compagne! |
Rendez vous donc dès la semaine prochaine pour la reprise de nos escapades terrestres...
donnez nous souvent de vos nouvelles ...bisous et a bientôt MAMY
RépondreSupprimer